CONDITIONS GENERALES DE VENTE
RESERVATIONS DES SEJOURS en chambre et appartements :
Votre réservation nécessite une empreinte bancaire a titre de garantie.
Pour les longs séjours, il peut vous être demandé un acompte de 50% à la réservation.
- Pour les appartements, il vous sera demandé 50% d’arrhes à la réservation.
Nous vous demanderons également une caution (chèque ou espèces)
SOLDE DU SEJOUR :
Le montant de votre réservation, hors supplément sera prélevé 48h avant votre arrivée, sauf sur demande de votre part pour un règlement d’une autre manière accepté par l’entreprise, espèces, cartes bancaires, American Express, chèques vacances ou chèque vacances connect. (Les chèques bancaires ne sont plus acceptés sur place).
Le solde de votre séjour sera réglé sur place lors de votre arrivée.
ANNULATION DE VOTRE SEJOUR :
Si vous le souhaitez (ou devez) annuler votre séjour, Vous disposez d’un maximum 48h avant la date prévue de votre arrivée, dépassé ce délais l’établissement prélèvera 100% du montant de la chambre, hors supplément (petit déjeuner, taxe de séjour et autres options).
Pour les appartements, il vous sera demandé d’annuler 1 semaine avant l’arrivée, dépassé ce délais 100% des arrhes seront sauvegardé et aucune compensation ne sera possible
En cas de non présentation, l’établissement prélève le montant total de la réservation des nuitées (hors taxe de séjour et prestations complémentaires).
PARKING:
Nous mettons gratuitement à votre disposition une place de parking, fermé la nuit et vidéo-surveillé, par chambre ou appartement sur place (A l’Hôtel).
HOTEL ENTIEREMENT NON FUMEUR. ZONES FUMEUR TOLEREES SUR LES BALCONS DANS TOUTES LES CHAMBRES AVEC BAIE-VITREE FERMER ET SUR LES TERRASSES.
ARRIVEE – DEPART:
Votre chambre ou votre appartement est disponible à partir de 16H00 et doit être libéré avant 11H00. Votre chambre est nettoyée chaque jour entre 9H00 et 12H00. Si le panneau « Ne pas déranger » est apposé à l’extérieur de votre porte au moment du départ du personnel d’entretien, le ménage ne pourra pas être fait.
Pour les appartements : Une caution vous sera demandé d’une valeur de 200€ à votre arrivée et restitué au départ si aucuns dégâts n’a été constatés.
RESIDENCES HÔTELIERES :
Le linge de toilette, les draps et couvertures, oreillers et linge de table et de cuisine sont compris dans le prix de votre résidence. Le ménage a été effectué par nos soins et le studio doit être rendu dans l’état où vous l’avez reçu. Nous vous demanderons de mettre au pied du lit les serviettes ainsi que les draps pour faciliter l’intervention de nos femmes de chambres. Si vous le souhaitez, vous pourrez demander un ménage complet durant votre séjour, il sera alors facturé.
Nos clients en résidences hôtelières bénéficient des mêmes prestations que les clients de l’hôtel (Piscine chauffée, parking, lingerie, service de petits déjeuners, etc.…), seul le ménage quotidien et l’accès à une ligne téléphonique privative est réservée aux clients de l’hôtel.
PISCINE CHAUFFEE:
Piscine ouverte du 01/04 au 30/09 de 9h30 à 20 h00.
Interdite aux enfants non accompagnés. Merci de laisser vos chaussures à l’extérieur pour l’hygiène, ne pas amener de verre pour éviter de se blesser.
Profondeur maximum de la piscine : 2 mètres.
Ne pas courir, ne pas fumer, ne pas manger ni boire.
Ne pas gêner les autres clients de l’établissement (cris, arrosage intempestif…)
La piscine comporte un bain à faible profondeur (qui doivent être surveillés par les parents). Les objets et jeux gonflables sont tolérés.
NUISANCES, DEGRADATIONS et VOLS :
Il est strictement interdit de fumer dans tout l’hôtel et dans les chambres. Des zones fumeur sont à votre disposition sur les terrasses privatives de chaque chambre ou appartement (merci de fermer les baies vitrées) et sur les terrasses de l’Hôtel. Une chambre sentant le tabac ne pourra pas être relouée et la direction se réserve le droit de facturer une nuit supplémentaire aux occupants fumeurs.
En cas de dégradation par le client, l’hôtel se réserve le droit de facturer au client le coût des réparations nécessaires à la remise en état de la chambre ainsi que tous les frais en découlant.
PETITS DEJEUNERS:
Le fameux Buffet « Acapella » à déguster en salle ou terrasse de 8h00 à 10H00 toute l’année.
Un petit déjeuner « express » est disponible et servi exclusivement en chambre de 8H30 à 9H30.
Nos petits déjeuners sont gratuits pour les enfants de moins de 3 ans et à hauteur de 8€ pour les moins de 12 ans.
TELEPHONE :
Contacter la réception pour l’ouverture d’une ligne téléphonique dans votre chambre, Composez le 4 pour vos appels vers l’extérieur, Les appels entrants seront transmis dans votre chambre uniquement aux heures d’ouvertures de la réception. Téléphones d’urgence à la réception, à l’entrée de l’Hôtel et à l’extérieur de l’Hôtel, Ces téléphones sont à utiliser en cas d’urgence uniquement quand la réception est fermée.
INTERNET:
Borne internet en libre accès dans le hall d’accueil, Connexion Wifi gratuite dans les chambres.