Conditions Générales de Vente

REGLEMENT INTERIEUR & CONDITIONS GENERALES DE VENTE

RESERVATION DES SEJOURS :
En haute saison (01/07 – 31/08), pour être prise en comptes votre réservation nécessite le versement d’arrhes équivalent à 100% de la première nuit qui sera demandé par l’établissement au moment de votre réservation, et doit être confirmé par écrit ou mail pour les séjours d’une semaine ou plus. Lors d’un règlement de votre séjour, une pièce d’identité peut vous être demandée, et une garantie bancaire peut également vous être demandée pour un montant de 200€.
Attention, en cas de dégradations ou vol, cette garantie peut être conservée.

SOLDE DU SEJOUR :
Le solde de votre séjour sera réglé sur place, à votre arrivée, soit par espèces, carte bancaire ou chèque vacances. (Les chèques bancaires ne sont pas acceptés sur place).
Attention ! Le non-paiement du solde en temps voulu, équivaut de fait, à l’annulation complète de votre séjour de votre part et à l’abandon complet des arrhes versées. L’hôtel sera alors en droit de relouer votre chambre ou appartement sans qu’aucune indemnité ne soit due.
En cas de non-présentation la totalité du séjour sera prélevé.

ANNULATION DE VOTRE SEJOUR :
Si vous souhaitez (ou devez) annuler votre séjour, merci de le faire au plus vite.
Aucun frais : en cas d’annulation jusqu’à deux jours avant votre arrivée pour les séjours en dehors de la haute saison (01/07 au 31/08).
Annulation tardive (Dans les 2 jours avant votre arrivée) : L’établissement conserve le montant des arrhes.
Non présentation : L’établissement prélevé le montant total de la réservation des nuitées (hors taxe de séjour et prestations complémentaires).
Sauf accord à titre commercial, les arrhes sont définitivement perdues et ne donneront lieu à aucune compensation, même si la chambre ou appartement a été reloué.

HOTEL ENTIEREMENT NON FUMEUR. ZONES FUMEUR TOLEREES SUR LES BALCONS ET TERRASSES PRIVATIVES DANS TOUTES LES CHAMBRES AVEC LA BAIE-VITREE FERMEE. POUR TOUTE CHAMBRE/APPARTEMENT SENTANT LE TABAC QUI NE POURRA ETRE RELOUE, LA DIRECTION SE RESERVE LE DROIT DE FACTURER CHAQUE NUITEE NON LOUABLE AU OCCUPANT FUMEUR.

DURANT VOTRE SEJOUR :
Toutes dégradations feront l’office d’une facturation. Toutes personnes supplémentaire faisant dépasser la capacité de la chambre est interdite, en cas de non-respect de ceci nous nous donnons la possibilité de refuser toutes réservations et ce, sans remboursement, et en cas de violation de ceci durant le séjour nous nous donnons également la possibilité de facturer une nuitée supplémentaire par nuitée.
Nous remercions notre aimable clientèle de bien vouloir mettre les déchets alimentaires dans un sac poubelle et de les mettre dans le conteneur se trouvant sur le parking, le non-respect fera l’office une facturation de 25€.
Location appartement :
- Service location 35€ :
Ménage fin de séjour (sauf pour la kitchenette et vaisselle que vous devrez nettoyer vous-même), si vous ne nettoyez pas la kitchenette avant votre départ, des frais supplémentaires seront prélevé par carte de crédit ou déduit du dépôt de garanti.
- Location de linge 10€ :
Le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas fournis dans la location de base du séjour. Vous pouvez le louer pour le nombre de personnes indiqué lors de la réservation. Ils peuvent être changés durant votre séjour moyennant des frais supplémentaires.
- Un dépôt de garanti de 300€ vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera annulé un mois après le jour du départ si aucuns dégâts n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.

PARKING :
Nous mettons gratuitement à votre disposition une place de parking par chambre, fermé la nuit et vidéo-protégé, tout véhicule mal garé, prenant plusieurs places fera office d’une facturation de 10€. Si vous souhaitez garer un véhicule supplémentaire, et après accord de la réception, une place supplémentaire pourra être facturé 10€/nuit.

ARRIVEE – DEPART :
Votre chambre sera disponible à partir de 16h00 (14h00 le samedi) jusqu’à 20h et les appartements de 16h à 19h30, et doit être libéré avant 11h00. Votre chambre est nettoyée chaque jour entre 9h00 et 12h00. Si le panneau « Ne pas dérangé » est apposé à l’extérieur de votre porte au moment du départ du personnel d’entretien, le ménage ne pourra être fait.
Arrivée tardive chambre: Si vous prévoyez d’arriver après 20h, contacter l’établissement le jour de l’arrivée par téléphone afin d’organiser votre enregistrement.
Arrivée tardive appartement: Si vous devez arrivée après 19h30 nous pouvons faire une arrivée en chambre (selon disponibilité avec supplément), contacter l’établissement le jour de l’arrivée par téléphone afin d’organiser votre enregistrement.

PISCINE CHAUFFEE :
Piscine ouverte du 15/04 au 30/09 de 9h30 à 20h00, chauffée à 27°.
Interdiction : de Courir, fumer, manger/boire, musique, chaussure/claquette, chien.
Les shorts de bain et maillots brésiliens sont formellement interdit !
Ne pas gêner les autres clients de l’établissement (cris, arrosage intempestif…)
Obligation : pédiluve, douche.
La piscine comporte un petit bain pour enfants (qui doivent être surveillés par les parents) et un bain à faible profondeur. Les objets et jeux gonflables sont tolérés.
Interdit aux enfants non accompagnés.
Le non-respect de ces consignes peuvent entrainer une exclusion totale de la piscine sans compensation tarifaire.

SPA :
SPA ouvert sur réservation du 01/04 au 30/09 de 10h à 11h30 et de 16h à 19h30. (Tarification à la réception)

PETIT-DEJEUNER :
Petit-déjeuner continental à déguster en salle ou terrasse de 8h00 à 10H00 toute l'année.
Nos petits déjeuners sont gratuits pour les enfants de moins de 3 ans et à tarif réduit pour les moins de 10 ans.

TRANSPORT :
Les clients arrivant à la gare d'Argelès seront aussi transportés gratuitement à l'hôtel et ramenés à la gare pour un séjour d’une semaine minimum.
Votre arrivée à la gare doit être entre 16h à 19h15 et le départ 8h30 à 11h45

TELEPHONE:
Contacter la réception pour l'ouverture d'une ligne téléphonique dans votre chambre. Les appels entrants seront transmis dans votre chambre uniquement aux heures d'ouvertures de la réception.

INTERNET:
Connexion Wifi gratuite dans les chambres.

TARIFICATION :
La tarification affichée est celle appliquée par l’hôtel. Toutes autres majorations de tarifications qui aurait pu être appliqué par un site de réservation sur internet ne donneront lieu à aucun remboursement.