Conditions Générales de Vente

RÉSERVATIONS DES SÉJOURS:
Votre réservation nécessite le versement d'arrhes, la somme équivalente à 100% de la première nuit où 25% pour les séjours de plus de 4 nuits sera demandée par l’établissement au moment de votre réservation.
* En période Rubis (01/07-31/08), pour être prise en compte votre réservation doit être accompagnée du versement d'arrhes (25% du prix du séjour avec un minimum d'une nuitée) et confirmée par écrit ou email pour les séjours d'une semaine ou plus.
Lors d'un règlement d'un séjour en espèces, une pièce d'identité sera demandé, et une garantie bancaire à hauteur de 200€ vous sera également demandé.

SOLDE DU SÉJOUR:
* En période Émeraude ou Saphir (Toute l’année sauf du 01/07 au 31/08), le solde de votre séjour sera réglé sur place, à votre arrivée soit en espèces, cartes bancaires ou chèques vacances. (Les chèques bancaires ne sont plus acceptés sur place).
* En période Rubis (01/07-31/08), le solde de votre séjour devra nous parvenir au moins 30 jours avant votre arrivée.
* Attention! Le non-paiement du solde en temps voulu équivaut de fait à l'annulation de votre séjour de votre part et à l'abandon des arrhes versées.
L'hôtel sera alors en droit de relouer votre chambre ou appartement sans qu'aucune indemnité ne soit due.
En cas de "No Show" (Non-présentation sans avoir prévenu l'Hôtel) la totalité du séjour sera prélevé.

ANNULATION DE VOTRE SÉJOUR:
Si vous souhaitez (ou devez) annuler votre séjour, sans avoir souscrit une assurance annulation, merci de le faire au plus vite.
* Pour des séjours en dehors de la saison Rubis (01/07-31/08) en cas d’annulation jusqu’à 8 jours l’établissement ne prélève pas de frais.
En cas d’annulation tardive, l’établissement conserve le montant des arrhes demandées.
En cas de non présentation, l’établissement prélève le montant total de la réservation des nuitées (hors taxe de séjour et prestations complémentaires).
En période rubis (01/07 au 31/09) sauf accord a titre commercial, les arrhes sont définitivement perdues et ne donneront lieu à aucune compensation, même si la chambre ou appartement a été reloué.

ASSURANCE ANNULATION:
Vous pouvez souscrire lors de votre réservation une assurance "annulation" dont le montant est fixe (50,00€) quel que soit la durée de votre séjour.
Cette assurance (non remboursable) vous permet d'être remboursé des arrhes versées (moins les frais de dossier de 25,00€) jusqu'à 3 jours de votre arrivée.
Si vous ne nous avez pas prévenus dans les 3 jours qui précèdent votre arrivée, vous serez néanmoins remboursé de 50% des arrhes versées (moins les frais de dossier de 25,00€).

PARKING:
Nous mettons gratuitement à votre disposition une place de parking, fermé la nuit et vidéo-surveillé, par chambre ou appartement sur place (A l'Hôtel). Si vous souhaitez garer un véhicule supplémentaire, et après accord de la réception, la place supplémentaire pourra être facturée 5,00€/nuit.

ARRIVÉE - DÉPART:
Votre chambre ou votre appartement est disponible à partir de 16H00 (14H00 le samedi) et doit être libéré avant 11H00.
Votre chambre est nettoyée chaque jour entre 9H00 et 12H00. Si vous souhaitez que le ménage soit fait à une heure précise, merci d'en informer la réception. Si le panneau "Ne pas déranger" est apposé à l'extérieur de votre porte au moment du départ du personnel d'entretien, le ménage ne pourra pas être fait.

RÉSIDENCES HÔTELIÈRES:
Le linge de toilette, les draps et couvertures, oreillers et linge de table et de cuisine sont compris dans le prix de votre résidence. Lors de la remise des clefs une caution vous sera demandée, de 200,00€ à 300,00€ suivant la résidence. Le ménage a été effectué par nos soins et le studio doit être rendu dans l'état où vous l'avez reçu. Si vous ne souhaitez pas effectuer le ménage le jour de votre départ il sera alors facturé (voir tarifs en vigueur). Vous pouvez aussi demander que le ménage soit effectué quotidiennement par nos soins (demandez le tarif en vigueur à la réception). Nos clients en résidences hôtelières bénéficient des mêmes prestations que les clients de l'hôtel (Piscine chauffée, parking, lingerie, service de petits déjeuners, etc...), seul le ménage quotidien et l'accès à une ligne téléphonique privative est réservée aux clients de l'hôtel.

ANIMAUX:
Ils sont uniquement admis en chambre : Standard et Supérior.
Ils sont tolérés au petit-déjeuner sous réserve qu'ils soient en terrasse et qu'aucun élément du buffet leurs soient donnés.
L'enceinte de l'hôtel ne contient aucun aménagement pour leurs besoins, ils vous sera demandé de les emmener à l'extérieur pour leurs besoins.
Il est interdit de laisser votre animal seul dans la chambre
PISCINE CHAUFFÉE:
Piscine ouverte du 15/04 au 30/09; Interdite aux enfants non accompagnés. Merci de laisser vos chaussures à l'extérieur pour l’hygiène, ne pas amener de verre pour éviter de se blesser. Profondeur maximum de la piscine : 2M. Ne pas courir, ne pas fumer, ne pas manger ni boire. Ne pas gêner les autres clients de l’établissement (cris, arrosage intempestif…) ; La piscine comporte un petit bain pour enfants (qui doivent être surveillés par les parents) et un bain à faible profondeur. Les shorts de bain et maillots brésiliens sont interdits. Les objets et jeux gonflables sont tolérés.

NUISANCES:
Il est strictement interdit de fumer dans tout l'hôtel et dans les chambres. Des zones fumeur sont à votre disposition sur les terrasses privatives de chaque chambre ou appartement (merci de fermer les baies vitrées) et sur les terrasses de l'Hôtel. Une chambre sentant le tabac ne pourra pas être relouée et la direction se réserve le droit de facturer une nuit supplémentaire aux occupants fumeurs. Eviter le bruit dans les couloirs et parties communes, respecter la tranquillité de chacun.

PETITS DÉJEUNERS:
Le fameux Buffet "Acapella" à déguster en salle ou terrasse de 8h00 à 10H00 toute l'année ou le petit déjeuner continental "Acapella" servi en chambre de 8H00 à 10H00, sans supplément. Nos petits déjeuners sont gratuits pour les enfants de moins de 3 ans et à demi-tarif pour les moins de 10 ans. Un petit déjeuner "express" est disponible et servi exclusivement en chambre de 8H30 à 10H00.

INTERNET:
Borne internet en libre accès dans le hall d'accueil, Connexion Wifi gratuite dans les chambres.

HOTEL ENTIÈREMENT NON FUMEUR. ZONES FUMEUR TOLÉRÉES SUR LES BALCONS DANS TOUTES LES CHAMBRES AVEC BAIE-VITRÉE FERMER ET SUR LES TERRASSES.